Bonjour Tautech,
J'ai une bonne nouvelle
J'ai eu de la chance
: sans doute dessoudé involontairement en examinant toutes les soudures ou alors une mauvaise soudure sur le contrôleur usb...
J'ai téléchargé le datashet du ISP62BD, je pense que la patte 63 (D0) et 64 (D1) était en contact (court circuit) ou seulement la patte 63 (D1) sans contact, avec un peu de soudure et c'est parfait !
Maintenant dès que je mets une clé usb l'appareil me l'indique instantanément : "clé USB branchée" "clé USB débranchée"
La mise à jour du firmware shs1000 5.09.01.07 s'est bien déroulée
Le temps de démarrage du shs 1102 est d'environ 16 secondes
Donc maintenant je suis en version software 5.09.01.07 et hardware version 8-21-3.6
Une autre question :
Que veut dire cfg ? Configuration peut être...
Un grand merci à Tautech et coromonadalix pour m'avoir consacré un peu de leurs temps
I have good news
I was lucky
: probably unsoldered unintentionally while examining all the solders or a bad solder on the usb controller...
I downloaded the ISP62BD datasheet, I think that pin 63 (D0) and 64 (D1) were in contact (short circuit) or only pin 63 (D1) without contact, with a little soldering and it's Perfect !
Now as soon as I insert a USB key the device instantly tells me: “USB key plugged in” “USB key unplugged”
Firmware update shs1000 5.09.01.07 went well
Boot time of shs 1102 is approximately 16 seconds
So now I am in software version 5.09.01.07 and hardware version 8-21-3.6
Another question:
What does cfg mean? Configuration can be...
A big thank you to Tautech and coromonadalix for devoting some of their time to me